montres-armaco.png

Armaco Watches est proposée en trois modèles, boîte, bracelet inox (316L affinée). Disponible en édition limitée témoigne de la parfaite maîtrise des techniques horlogères les plus avancées. Cadrans : Noir, Gris Air Force, Blanc Luminor et Military !

Imposante par sa forme et sa taille (44 mm), l'Armaco l'est également par le raffinement de ses équipements. Pour découvrir la subtilité de cette pièce exceptionnelle, il faudra observer attentivement les trois petits cadrans du chronographe placés à 6, 9 et 12h ! le guichet date visible à 3h ou encore les chiffres à hautes lisibilités.

Armaco Watches a aussi pensé aux passionnés et, pour leur donner à contempler ce nouveau mouvement, a chassée un verre saphir sur le fond de la boite. Se livre alors à la vue, un mouvement mécanique à remontage automatique qui fait figure de référence. Par cette découpe, les experts relèveront combien les détails sont soignés et les solutions techniques abouties : masse oscillante gravée ! décors Côte de Genève ! 25 rubis…